Voici pourquoi vous devriez choisir Domco

Laissez-nous vous présenter quelques avantages clés qui nous distinguent.

Indigenous banner on a wall in a remote camp.
La fondation de notre entreprise repose sur nos partenariats professionnels, notamment avec les peuples autochtones et les communautés qui travaillent avec nous. Nous nous efforçons d'établir des relations dans lesquelles nous offrons plusieurs avantages et opportunités aux membres d'une communauté donnée. Nous employons des membres de 18 communautés différentes et nous les encourageons à exercer librement leurs pratiques. Cela signifie travailler collectivement avec les dirigeants communautaires locaux dans des endroits éloignés et contribuer au développement socio-économique et aux avantages au sein de leurs communautés. Nous assurons un ratio élevé de taux d'emploi des Autochtones et nous investissons dans la formation appropriée pour préparer toutes les parties à l'avancement et au succès. Tous nos employés sont formés au SIMDUT, à la salubrité des aliments et au perfectionnement du leadership, ainsi qu'à divers domaines techniques, administratifs et de service à la clientèle. Plus important encore, nos valeurs consistent à nourrir un profond respect pour les cultures et les terres autochtones, et nous l'avons prouvé depuis plus de 76 ans grâce à nos relations continues à long terme.
Remote camp workers adhering to health and safety policy with gloves and masks
Nous nous engageons à investir dans la santé et la sécurité de nos employés et la clientèle dans chaque installation éloignée que nous exploitons. Nos employés, visiteurs, et la clientèle sont un atout, et pour les protéger, nous appliquons une culture qui promeut la santé, la sécurité, l'environnement et la communauté. Nos valeurs fondamentales consistent à développer des politiques, des procédures et des initiatives de sécurité pour prévenir les accidents sur le lieu de travail et éliminer tout effet néfaste résultant des conditions opérationnelles. En nourrissant une culture d'entreprise axée sur la santé et la sécurité, nous démontrons notre engagement envers le bien-être de nos employés et notre appréciation de leur valeur. Nous nous efforçons d'améliorer nos services essentiels, la formation de nos employés et d'encourager une plus grande participation des employés à la gestion de leur camp de travail. Nos équipes de services d'assistance sur les sites éloignés ont une compréhension approfondie des défis actuels et appliquent divers moyens pour atteindre nos normes de sécurité. Notre performance dépend de la santé de notre main-d'œuvre éloignée, et nous avons fait nos preuves dans ce succès.
a picture of canoes, water and mountains in a remote camp
La responsabilité environnementale et sociale dans les régions éloignées continue de gagner en importance et nous avons mis en place plusieurs initiatives qui réduisent l'impact environnemental de nos opérations dans les régions éloignées. Notre objectif est d'atténuer l'impact de cette responsabilité grâce à des initiatives qui incluent :
  1. L'utilisation de produits recyclés respectueux de l'environnement et durables
  2. Travailler avec des clients, des fournisseurs et des partenaires éloignés pour garantir que nos achats sont locaux et répondent aux normes du commerce équitable
  3. Mettre en place et gérer un système de suivi et d'achat pour assurer un maximum d'efficacité et un minimum de déchets sur les sites éloignées
  4. Travailler avec des fournisseurs locaux pour acheter des produits d'entretien respectueux de l'environnement qui ont peu ou pas d'impact environnemental sur les sites éloignés.
Nous nous concentrons sur la réalisation d'objectifs environnementaux ambitieux au quotidien pour atténuer 100 % de notre empreinte, surveiller les mesures existantes et en développer de nouvelles sur la base d'audits continus de notre performance environnementale.
cleaning crew at a remote camp in Canada
Notre culture d'entreprise est claire dès le premier jour, et elle s'étend de la haute direction aux travailleurs de première ligne. Notre environnement de travail est composé d'un ensemble de pratiques et de politiques qui soutiennent la diversité et l'inclusion ; nous avons une tolérance zéro pour toutes les exceptions. Certaines de nos pratiques sont:
  1. Établir un sentiment d'appartenance pour chaque employé et poste
  2. Traiter tous nos employés équitablement
  3. Offrir à tous nos collaborateurs l'égalité des chances
  4. Soutenir les idées, l'innovation, la créativité, les commentaires et la communication de tout problème ou préoccupation de chaque employé
  5. Éduquer tous nos employés sur la diversité et l'inclusion, y compris le travail d'équipe et la collaboration.
Notre personnel se compose d'une variété de cultures, d'origines, d'expériences, de genre et de démographie.
Canadian flag
Notre entreprise a exploitée de manière indépendante au Canada depuis 1945, et nous sommes très fiers de nos racines et de notre héritage. Au cours des 76 dernières années, nous avons mené des affaires et développé des relations clients et des partenariats autochtones dans chaque province. Nous connaissons bien notre territoire et nous mobilisons nos ressources pour partager cet avantage avec nos clients actuels et futurs. Notre indépendance permet une flexibilité et un avantage concurrentiel lorsque nous traitons directement avec nos clients lors de la négociation, de la résolution des conflits et de l'amélioration des pratiques.
A remote camp chef preparing a meal
Notre modèle d'affaires a toujours été authentique lorsqu'il s'agit de nos services les plus dominants, tels que la restauration. Nous investissons avec des experts dans tous les domaines de notre équipe de production de cuisine pour créer nos propres recettes personnalisés maison sur chaque menu de camp. Quelques bons exemples en sont nos produits de boulangerie maison, nos sauces et nos plats traditionnels qui ne peuvent être décrits que par la dégustation. Ce faisant, nous considérons l'approvisionnement local et les ingrédients frais pour garantir la plus haute qualité. Nous réalisons ce principe dans toutes nos opérations et départements de camp, grâce auxquels nos équipes de direction et de gestion de camp s'unissent pour développer des programmes spécifiques aux clients, soutenus par des ressources locales.
Autres Avantages
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