Mines Richmont

  • Le client a plus de 23 ans d'expérience dans la production, l'exploration et le développement, et a un style de gestion prudent.
  • Le client produit de l'or et mène des travaux de développement avancé d'exploration en profondeur à la mine Island Gold en Ontario, à Beaufor et aux mines Monique au Québec.
  1. Le manque de transport vers le site ; il n'y a ni autobus, ni train, ni vol commercial pour accéder à Dubreuilville.
  2. La main-d'œuvre locale est inexpérimentée, peu disciplinée et les options de recrutement sont limitées.
  3. Les installations sont mal aménagées pour nourrir jusqu'à 100 résidents.
  4. La gestion du camp et le système de réservation des chambres sont inefficaces et l'utilisation des chambres n'est pas optimisée.
  1. Nous avons minimisé les coûts de transport de la direction en utilisant le transport du client de Rouyn-Noranda au Québec à Wawa.
  2. Nous avons embauché un chef cuisinier expérimenté et mis en place des programmes de formation, d’entrainement pour une efficacité opérationnelle.
  3. Nous avons amélioré la configuration des zones de stockage et de cuisson pour maximiser la productivité.
  4. Nous avons proposé au client différents scénarios pour améliorer les installations, les dortoirs, la cuisine et les espaces communs pour les activités.
  5. Nous avons travaillé avec le client sur le système de réservation des chambres et mis en place une procédure de suivi quotidien.
  • Le nouveau Chef-Cuisinier a augmenté la satisfaction globale des clients et des employés.
  • L'activité s'est élargie pour inclure l'entretien ménager et la gestion des installations.
  • Nous avons rencontré la direction du client et soumis une proposition pour une nouvelle installation de campement, alors que notre contrat a été prolongé pour un minimum de 2 ans avec une option d'année supplémentaire.
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