76 ans d'expérience dans la gestion de campements

Notre expérience
Domco Food Services Group of Canada staff photo

Groupe Domco du Canada Limitée compte 76 ans d'expériences. Nous sommes en activité depuis 1945, offrant des solutions intégrées en régions éloignés dans la gestion des campements et des installations. Nos programmes vont de la restauration aux services d'accueil, chacun dirigé par des équipes passionnées avec expérience et expertise.

Nous avons un personnel professionnel avec une forte présence autochtone grâce à nos vastes partenariats avec les Premières Nations. Nous avons mené des projets dans presque toutes les provinces du Canada, nous offrant un réseau de ressources et d'outils prêts à être partagés.

Notre mission est d'offrir la tranquillité d'esprit à nos clients avec des services de qualité et un hébergement sur mesure. Notre vision est de promouvoir nos valeurs et pratiques fondamentales, notamment en encadrant les communautés autochtones, en créant des opportunités et en offrant un environnement sain et sûr aux personnes travaillant dans les régions éloignées du Canada.

Nous sommes une entreprise profondément enracinée au Canada et nous sommes indépendants. Au cours de toutes ces années, nous avons développé une réputation de relations dignes de confiance et respectueuses avec nos clients et nos partenariats autochtones. Nous nous efforçons de continuer à construire des relations synergiques à long terme, en soutenant les projets depuis les phases de démarrage jusqu'à la production.

Nos Clients
Études de Cas

Notre expérience est l'un de nos atouts les plus puissants lorsqu'il s'agit de prendre en charge un projet. Cela nous a fourni la polyvalence nécessaire pour réaliser des projets en différentes phases. Nous pouvons démarrer un campement à petite échelle dès le début de l'exploration et nous adapter à vos besoins progressifs, ou nous pouvons nous lancer dans un projet déjà établi et contrer les défis en cours avec des solutions créatives.

Nous avons prouvé notre capacité à surmonter les obstacles logistiques tels que les coûts de transport, l'embauche et la formation de personnel qualifié. Nous nous adaptons à toute situation géographique ou environnement éloigné. Plus important encore, nous adoptons une approche stratégique pour maximiser le bien-être et l'efficacité de vos travailleurs tout en minimisant vos coûts.

Voici nos 3 études de cas les plus réussies:

Mines de Diamant d'Ekati

Le client exploite cette mine depuis 1999, et c'est la première et la plus grande mine de diamants au Canada à ce jour...
Présenté

Mines Richmont

Le client a plus de 23 ans d'expérience dans la production, l'exploration et le développement, et a un style de gestion prudent...
Présenté

SCREA

Station canadienne de recherche dans l'Extrême-Arctique - Ce projet s'est déroulé en 2014-2017 à Cambridge Bay, au Nunavut.
Présenté
Industries

Au fil des ans, nous avons fait notre marque dans l'industrie minière, au service des équipes de clients miniers et d'entrepreneurs en construction à la recherche d'exploration et de production de ressources. Nos infrastructures, de gestion de campement et d'installations, sont dynamiques de manière à ce que nous puissions les appliquer à n'importe quel environnement et industrie éloigné. Nous l'avons en foresterie, et nous sommes en train de l’adapter à d’autres secteurs d’activités comme l'énergie, le pétrole et le gaz.

Mines

Construction

Foresterie

Énergie Pétrole et Gaz

Projets D'Exploration

Autres Sites éloignés

Notre Équipe

Walter U. Zuppinger, B.A avec spécialisation, MBA
PRÉSIDENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION ET CHEF DE LA DIRECTION

Walter Zuppinger est titulaire d’un baccalauréat ès arts avec spécialisation en commerce et d’un MBA de l’université de Western Ontario. Après l’obtention de ses diplômes, il a rejoint Domco comme contrôleur de la société et a rapidement été promu au poste de vice-président – Finances et administration. Après qu’il eût acquis une participation majoritaire dans la société, il est devenu président directeur général et a été nommé président du conseil d’administration en avril 2014.

Rosetta Rubino, CPA, CGA
CONTRÔLEURE


Rosetta Rubino est CPA, CGA, titulaire d'un diplôme en comptabilité et en finance du Collège Seneca et du titre de CGA de la General Accountants Association of Ontario. Elle est une professionnelle de la finance avec plus de 25 ans dans le secteur de l'hôtellerie. Rose maintient les budgets, administre les avantages sociaux, renégocie et gère les contrats et les taux d'assurance. Elle supervise tous les aspects financiers de Domco et travaille en étroite collaboration avec la haute direction tout en supervisant le bureau de Toronto.

Quincy Smoliak
DIRECTEUR EXÉCUTIF DES OPÉRATIONS - CANADA


Quincy Smoliak a occupé des postes de responsabilité croissante au cours des 24 années passées chez Domco. D'abord en tant que Chef Exécutif, puis en tant que Responsable des Opérations avant d'être Chef de Division et maintenant en tant que Directeur Exécutif des Opérations ; Quincy possède une solide expérience en opérations dans la plupart des régions géographiques du Canada. Quincy exerce ses activités à partir du bureau de Domco à Winnipeg.

Regis Roy, BA. Admin
DIRECTEUR DES OPÉRATIONS – QUÉBEC ET LABRADOR
QUEBEC AND LABRADOR


Régis Roy est diplômé en administration. Il a géré les projets de Domco réalisés pour le compte d’Hydro-Québec et Arcelor Mittal et plusieurs autres de 1983 à 2022. Le poste de directeur des opérations pour le Québec qu’il occupe actuellement s’appuie sur une solide expérience riche de 39 années.

Juanita Judas-Nitsiza
DIRECTRICE DES RELATIONS AUTOCHTONES


Juanita travaille pour Domco depuis 2003. Juanita a commencé comme commis administrative sur une site où elle a obtenu le poste d'Assistante Chef de Projet avant d'être promue Responsable des Ressources Humaines. En plus de superviser et de coordonner toutes les activités de ressources humaines et de recrutement de Domco dans les Territoires du Nord-Ouest, Juanita a récemment accepté le poste de Directrice des Relations avec les Autochtones de Domco. Juanita opère à partir du bureau de Domco à Yellowknife.

Gerald Servais
DIRECTEUR – SANTÉ ET SÉCURITÉ


Gerald Servais, agent en santé/sécurité certifié, détient plusieurs diplômes du Collège et de l’Université Nipissing et est un vétéran des forces armées canadiennes, où il a exercé ses fonctions outre-mer pendant plus de sept ans. Après son retour au Canada, Gérald à rejoint Domco en 2011, où il a occupé plusieurs postes. Gérald cumule de nombreuses années d’expérience et s’emploie actuellement à l’obtention de son CRSP.

Louise Dubuc, BA. Admin
CHEFS SERVICES ADMINISTRATIF - MONTRÉAL


Louise Dubuc compte plus de 35 années d’expérience au sein du secteur des services alimentaires. Elle se spécialise en administration des affaires, comptabilité et soutien aux ventes. Elle s’occupe de l’administration du bureau de Montréal où elle supervise les opérations comptables, le service à la clientèle et les conventions collectives.

Cathy Laird BA. Admin
DIRECTRICE ADMINISTARTIVE -
RESSOURCES HUMAINES


Cathy compte de longues années de services chez Domco, qui lui ont permis de devenir un membre important et responsable du bureau chef de Toronto. Elle a pour mandat la supervision de l’ensemble de nos services : la comptabilité, la paye, l’analyse des coûts et les opérations.

Nico De Lucia
DIRECTEUR DU DÉVELOPPEMENT DES VENTES - EST DU CANADAS

Nico a un Baccalauréat en Sciences de la Nutrition et un Diplôme de Maîtrise en Commerce. Il a rempli des rôles nationaux dans les opérations, la gestion de projet, les ventes commerciales et la planification stratégique, cumulant plus d'une décennie d'expérience diversifiée dans l'industrie de services alimentaires. Nico valorise fortement les relations avec la clientèle et est honoré de promouvoir la mission de Domco et de diriger son secteur du développement des affaires de son bureau situé à Montréal.

Robert Gauntlett
DIRECTEUR DU DÉVELOPPEMENT DES VENTES - CANADA DE L'OUEST

Robert Gauntlett est un directeur basé sur les résultats avec plus de 20 ans d'expérience dans le développement, le maintien d'initiatives rentables à long terme, et de relations de partenariat commercial. L'expérience de Robert en développement des affaires offre une approche créative et unique dans les disciplines de vente et d'approvisionnement entreprise-entreprise. Son expérience opérationnelle et commerciale lui permet de comprendre les visions des clients, tout en répondant et en dépassant les attentes des clients. 

English